RiverSide

Bienvenue sur notre serveur, toute l'équipe du Staff vous souhaite un bon jeu sur notre serveur PrisonRP

Candidature STAFF

Partagez

Amenophis

Candidature STAFF

Message par Amenophis le Jeu 6 Avr - 22:48

Présentation IRL:

Prénom: Tony
    Steam UID:

Expèrience dans l'administration:

J'ai de l'expèrience dans l'administration quart j'ai etait super Admin sur le serveur LaMerguezRP qui a fermé je crois bien

Votre situation RP:

Je vais commencé par me présenté Amenophis âgée de 22 ans je mené une vie paisible avec ma famille j'était la personnes qui avais beaucoup de respect envers les autre ce qui était pas le cas pour moi quart j'était un garçons différent des autre j'avais des rondeurs a l'école je su-bissé le harcèlement tout le monde ce moqué de moi on me frapper raquettes je ne répondais pas je resté enfermé dans mon coin je voulais plus allez a l'école je rentré chez moi le soir avec des larme j'avais plus de gout a la vie je voulais une choses ces rejoindre le ciel ce pendant mes parent me forcé a allez en cours malgré cette tristesse qui me rongé la peau .. je ne pouvais pas leurs dire non sinon il me crier dessus .. le lendemain je suis allez en cours un groupe de jeunes vienne est me propose de me faire de l'argent j'ai refusée quart je voulais pas d'ennuis envers la justice ou même auprès de mes parent .. donc je resté dans le silence les jours passe est ce même groupe revienne vers moi est me pose la même question " veut tu te faire de l'argent? " est après réflexions je me suis dit en moi même que j'avais plus rien a perdre alors j'ai acceptée de me faire de l'argent en contre partie je devais vendre de la drogue pour ceux groupe choses faites le lendemain je commencés a vendre jusqu’au soir ou je rentrais chez moi paisiblement en passant des bon moment autours de la table avec mes parent .. je décide donc d'allez me couché .. vers 6h du matin j'entend toqué a la porte ... mon père surpris d'avoir une visite a cette ci va donc ouvrir la porte est la police était derrière en expliquant les fait de leurs présence en effet la police m'avais surpris en flagrant délit entrain de vendre .. est donc décida je m’en mené au poste .. est j'ai était inculpé de 5 ans d'emprisonnement chez RiverSide ... voila mon histoire

Expérience dans le jeux ( Heures ):

j'ai actuellement 269H et la moitier voir plus en administrations quart je cherche a rentré dans un staff quart ces une passions pour moi d’administré

Nombre d'heure approximatif dans le serveur ( Heures ):

Je vais être honnête avec vous je suis encore allez dessus les raison sont comme j'ai plus le notifié je cherche a rentré dans un staff et m'investir correctement au serveur et non pas simplement être présent sans avoir aucun rôle j'aime avoir un rôle. cela peut nuire a ma candidature je le c'est très bien mes je souhaite tenté ma chance et pouvoir vous montré que derrière un rôle je suis mieux a l'aise que être seulement simple joueurs

Nombre de warn dans le serveur ( Le minimum est de 0 ) :

Zéro ..

Motivation:

Je suis motivé dans le role d'admin pourquoi ? parce que pour moi ces avoir un tache des objectif a accomplir comme nous savons Gmond est particulièrement une communauté de jeunes ados est pouvoir venir en aide ou apporté des savoir faire au niveau du jeux permet de leurs donné une expérience de jeux ... est etre admin et pour moi pas seulement faire la lois mes promouvoir le serveur plus le staff est a l'écoute plus les joueurs aurons l'envie de resté donc OUI clairement c'est bien plus qu'une motivation .
    Je pense que en étant sur le serveur peut m'adapté a toute sorte de tache est savoir prendre des décision plus ou moins adapté a l'actes du joueurs. est j'adore administré du PrisonRP comme je les fait sur l'autre serveur

Horaire de disponibilité (Suivez l’ordre suivant) :
    Lundi: 11h 12h - 14h 00h voir plus si je peut
    Mardi: 11h 12h - 14h 00h voir plus si je peut
    Mercredi: 11h 12h - 14h 00h voir plus si je peut
    Jeudi: 11h 12h - 14h 00h voir plus si je peut
    Vendredi: 11h 12h - 14h 00h voir plus si je peut
    Samedi: 11h 12h - 14h 00h voir plus si je peut
    Dimanche: 11h 12h - 14h 00h voir plus si je peut

Chaine YouTube : J'ai une chaine YouTube mes aucune importance je fait pas de vidéo Smile mes possible par la suites Smile
    Autres plateformes (Console de Salon,Portables….) : Portables

Je souhaité, Je postule pour apporté un plus est par passion non pas parce que je veut être au dessus des autres

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature est espère pouvoir vous satisfaire

Cordialement.

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 16:06